Mode

_Bons plans_ par Elsa Durousseau

juin 2019
Bannière_Collage_Marta VOYEUR Fanzine

Le shopping VOYEUR plus voyeur que jamais !

LE LIEU

Au-delà du miroir, on pousse la « reflection »… et si l’on est d’humeur on la dévoile en ouvrant le store.

Collage par @brunettemanifesto pour Voyeur Fanzine

LOVE HOTEL – Chambre Le Royaume des Miroirs – 88, rue Saint Denis 75001 Paris
35€ l’heure, 79€ la nuit
Tout droit venu du Japon, le concept des Love Hotels a débarqué à Paris, rue St Denis. Vous pouvez louer à l’heure ou pour la nuit la chambre la plus propice à vos fantasmes, avec ou sans accessoires, et en toute discrétion. Un éventail de thèmes kitsch, du Palais Oriental à la Gondole Vénitienne en passant par la Garçonnière, permettra à chacun de prendre son pied.

 

Lunettes Lacoste

L’ACCESSOIRE : Les solaires miroirs

Pour voir sans être vu – Lunettes de soleil d’espion, My Little Day. Pour les vrais espions ou pour voir ce que Micheline de la compta trafique derrière vous.

Ou dans un style plus m’as-tu vu ! Les full miroir que ce soit logo all over, version masque ou classiques aviateurs, les regards se dirigeront vers vous sans savoir où le vôtre se pose. Pratique et chic, chin chin !

 

 

L’APPLI : Le GPS Localisateur d’amis

Collage par @brunettemanifesto pour Voyeur Fanzine

Ils ont omis de vous inviter à boire du rosé en terrasse ? Maintenant vous le saurez.

Comme notre époque se rapproche toujours plus d’un bon épisode de Black Mirror, vous pouvez – avec le consentement des personnes, certes – savoir où se trouvent vos proches à chaque instant. Note 5/5 pour le nom glauque de l’appli.

LE VÊTEMENT : LE Trench côte

Guerrière post fashion week chez Sacai. Couvrant-découvrant oups-que je suis distraite chez N°21. Sublimes manches ballon signatures mais courtes pour pas les tremper dans le verre de rosé pamplemousse quand vous en aurez pris un de trop, Lutz Huelle. Manches origami et attaches complexes mais je suis une fille simple tu sais chez Koché. Too much is not enough, et je parles des revers Y Project. Dark officier sous xanax (peut-être post fashion week aussi du coup), le maître Yohji Yamamoto.

LA RECETTE DU SUCCES

Collage par @brunettemanifesto pour Voyeur Fanzine

Banzz, phénomène du Mukbang – l’art de festoyer devant des milliers de personnes. Vous prendrez bien un peu de dessert ?

Le Mukbang ou Meokbang, littéralement émission à manger, apparaît en 2010 en Corée du Sud. Pays où la nourriture et le repas évoluent traditionnellement autour d’une stricte étiquette, un véritable engouement s’est développé. De jeunes femmes et hommes mangent des quantités impressionnantes de nourriture en live, tout en interagissant avec leurs fans, qui se comptent par dizaine de milliers.

LES MEILLEURS WEBCAM LIVE pour mater sans bouger de son canapé

Fascinant, des fois drôle et quand même un peu effrayant quand on y réfléchit, le concept des webcam live a fleuri sur le net. Choisissez votre catégorie Big Brother, et perdez votre temps à contempler le monde. Entre la poésie de la divagation et la surveillance sordide, il n’y a qu’un pas.

LA POINTE DU RAZ – l’océan sans le sel dans les cheveux.
SPOOKY HOUSE – réveillez votre âme de Ghostbuster.
TEMBE WILDLIFE – safari en ne bougeant pas du transat.
LOURDES – Pèlerinage minute.
ALPACA RANCH – Parce que. [Coeur avec les mains]

 

Tous les collages ont été réalisés par @brunettemanifesto

 

Plus à voir